AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2018

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Mariage: Célibataire
Acteur: Max Irons
Message Miguel Garroy, "Le Chevalier de la Rose" ♦ écrit Mar 12 Juin - 12:12
  • Miguel Garroy
  • Noble
  • 26 ans
  • Homme
  • Halgaran
  • Célibataire
  • Braswald et Miriena Garroy : Parents
  • Chevalier, Héritier de la Maison Garroy
▬ ft. Max Irons

Race : Humain
Allégeance : Maison Torciel
Statut de naissance : Noble
Surnom : "Le Chevalier de la Rose", "Le Fleuri"

Signe(s) distinctif(s) : Il porte sur son armure la rose des Garroy, on retrouve d’ailleurs celle ci sur le pommeau de son épée.
Descriptif de la famille : Lord Braswald, son père et Lady Miriena, sa mère
Ricald et Vincan, ses frères cadets
Bertild, sa sœur cadette

Holcar Morond, son écuyer
Caractère

Il y a trois choses qu’aime Miguel dans la vie : les fêtes, la boisson et les femmes. Quoi qu’il aime aussi guerroyer ; pas sérieusement, bien sûr. Le bougre n’a pas connu la guerre. Mais les joutes, les duels et autres jeux sont tout son univers. Miguel est plus un homme d’armes qu’un politicien, mais cela n’agace en rien sa famille, car il est ce que bon nombre d’hommes qualifient d’héritier parfait. Bel homme, fort, courageux et intelligent. Voilà des termes pouvant le qualifier.

Et pourtant ! Ce qu’il aime fait ses défauts. Il est peu fidèle, aimant bien trop les femmes. Quant à son goût prononcé pour les fêtes et l’alcool, disons qu’en plus d’être amateur des bordels, il aime les tavernes et les bals. Dès qu’une fête est annoncée par un seigneur, il accourt à peine l’invitation reçue. Plus encore lorsqu’il est question d’un tournoi, évidemment.

En dehors de tout ça, Miguel a évidement d’autres défauts, comme sa tendance à la moquerie ou à l’humiliation. Il a d’ailleurs tendance à prendre pour cible son écuyer, Holcar. Il est aussi avide de bien des choses. Comme il la dit lui même, il aime « ce qui est beau et ce qui brille ». Il est très prétentieux.

Physique

Un mètre quatre-vingt-six pour soixante-dix-sept kilogrammes de muscles, voilà comment résumer la personne qu’est Miguel. Une gueule d’ange sur un corps de chevalier, c’est évident. Large d’épaules, il a donc naturellement une apparence « protectrice ». Il est le stéréotype du chevalier, à vrai dire.

Embrassé par le soleil, son teint est légèrement hâlé. Il a les cheveux châtain clair et des yeux bleus perçants. Une mâchoire carrée, des joues légèrement creuses, les pommettes hautes, le nez rond et les lèvres pleines, Miguel a un visage harmonieux et souvent qualifié de délicieux.

Aimant ce qui est beau et ce qui brille, c’est tout naturellement qu’il se vêtit richement : il n’aime porter que de beaux vêtements, qui ont évidement coûté une fortune. Quant à son armure, celle ci est d’un très bon acier – ce qui est logique lorsqu’on est un Garroy. La rose de sa famille y est gravée, ainsi que sur le pommeau de son épée.

Miguel Garroy
19 ans
Code validé
Pauline, 19 ans. Passionnée des RPG. Et très contente d'être par ici  🐘


Dernière édition par Miguel Garroy le Mer 13 Juin - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2018

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Mariage: Célibataire
Acteur: Max Irons
Message Miguel Garroy, "Le Chevalier de la Rose" ♦ écrit Mar 12 Juin - 12:13
Le chevalier à la Rose
Miguel Garroy

24 lignes
Pauline
13/06/2018

Né au douzième mois de l’an quatre-cent-quatre-vingt-quatorze, lors de la seconde semaine et du premier jour, Miguel est le premier-né du couple que formaient Lord Braswald et Lady Miriena. Un couple uni, chose rare à Nihilium ; les unions étaient toujours arrangées et souvent, les époux ne faisaient que se supporter. Mais Braswald, bien qu’étant considéré comme peu sentimental, le devint aussitôt qu’il apprit à connaître la douce et belle Miriena. Une crème, comme beaucoup le disaient (et le disent toujours, d’ailleurs, car les années ne l’ont pas rendue aigrie).

Héritier de la riche maison Garroy, Miguel a très vite dû apprendre à se conduire en seigneur. On lui enseigna donc la politique, les affaires commerciales, le savoir vivre mais aussi l’art de la guerre. De la tactique de guerre à la pratique des armes, Miguel fut passionné par cette discipline plus que par une autre. Aussitôt, la maison Garroy sut quel seigneur serait Miguel : un homme fort, un homme d’action. Il fut d’ailleurs très vite fait chevalier : à seulement quinze ans, on l’appelait Ser.

Mais pour être totalement parfait, il fallait faire de lui un politicien. Braswald le prit donc totalement sous son aile, et il lui apprit ce qu’il avait à lui apprendre. Miguel apprit à contrecœur les ficelles de la politique, se perfectionnant dans ce domaine qu’il avait jusqu’ici délaissé. Il n’était pas mauvais, mais pas bon non plus…

Pourtant, il eut rapidement de grandes responsabilités chez les Garroy : il assista à chaque réunion donnée par son père, et dès ses seize ans, il fut habilité à parler au nom de son père lors de traités commerciaux ou politiques. Pour une alliance, il prit même Holcar Morond, second fils de Lord Morond, comme écuyer.

Mais aujourd’hui, son père souhaite qu’il se marie. Quelle idée pour un homme comme Miguel ! Pourtant, son avidité pourrait bien le contraindre à se trouver la meilleure épouse possible… Comprenez donc, une femme riche et puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sibelle Andores
ac : Diane Kruger
Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2018
Surnom : La Rose d'Alcantra, L'épine d'Arcadia, Colombe, Sib...
Mariage : Célibataire
Age : 18 ans
Métier/Titres : Lady d'Alcantra ⌂ Dame d'atour de la Reine Janna ⌂ Disciple d'Ashir
Allégeance : Officiellement, à sa famille. Officieusement... elle s'aime plus que quiconque.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Mariage: Célibataire
Acteur: Diane Kruger
Message Miguel Garroy, "Le Chevalier de la Rose" ♦ écrit Mer 13 Juin - 8:19



Fiche validée !

Félicitations ! Te voilà officiellement validé, et ton aventure sur Nihilium va donc pouvoir commencer dès maintenant !

Mais avant toute chose, n'oublie pas de Recenser ton avatar et, si tu joues un personnage noble, de Recenser ta maison ! Après cela, il te faudra encore créer ta Fiche de RP et ta Fiche de liens. Tu peux également, si tu le souhaites, créer un Journal de bord !

Une fois ceci fait, pour commencer à RP, nous te conseillons de poster une Demande directe de RP pour trouver le plus vite possible un partenaire ! Si tu préfères te détendre, tu peux aussi tout à fait te rendre dans la partie Flood !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à poster dans la F.A.Q, nous te répondrons le plus vite possible !

Mais, avant tout, n'oublie pas que la première règle est de s'amuser !  
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Message Miguel Garroy, "Le Chevalier de la Rose" ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Garroy, "Le Chevalier de la Rose"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un honorable chevalier
» Oscar et la dame Rose
» Gran Premier Miguel Indurain (HC) --> Jeundi 20H
» La fête de la rose à Chaalis
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Amhal :: Parchemins antiques :: Présentations :: Anciennes fiches :: Fiches archivées-
Sauter vers: