AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité


Message Daegan, l'orphelin et veuf. ♦ écrit Mer 6 Juin - 9:45
  • Daegan
  • Roturier
  • 26 ans
  • Masculin
  • Halgaran
  • Veuf
  • Frère de Calypso
  • Chevalier
▬ ft. Viggo Mortensen

Race : Humain
Allégeance : Au roi et à sa soeur
Statut de naissance : Fils d'un demi elfe et d'une humaine
Surnom : L'orphelin ; le veuf ; le solitaire

Signe(s) distinctif(s) : Solitaire, voyageur
Descriptif de la famille : Daegan est né d'une humaine et d'un demi elfe. Calypso est née d'une elfe et d'un demi elfe. Ce qui fait d'eux frère et soeur.
Caractère

Daegan est homme discret, voir solitaire. Il ne parle qu'à très peu de gens de sa commune, et seulement quand cela est nécessaire. Ce qui fait de lui, quelqu'un de très mystérieux et ainsi attirant au près de la gente féminine. Il est craintif dû à son passé, il ne fait guère confiance à beaucoup de monde. Cependant, il est digne de confiance, c'est un homme de parole. Il est ambitieux, courageux, combatif et fidèle. Quatre qualité que le roi à retenu lorsqu'il fut chevalier. Avec sa soeur, sa unique famille, il est attentionné, doux. Mais tout homme qui a des qualités, a également des défauts. Daegan a le sang chaud. Il peut s'emporter très vite si quelque sait où toucher. Il est également impulsif, manipulateur.  

Physique

Daegan est homme d'environ un mètre quatre vingt. Il a une corpulence banale, ni gros ni trop musclé. Il a des épaules carrés. Son visage s'approche de la forme ovale, il a un nez légèrement pointu et des yeux aux couleurs de l'océan. Parfois ses yeux deviennent verts. Daegan a de long cheveux ondulé et brun qui lui tombent presque sur les épaules. Il a également une barbe et moustache brune. Ses lèvres sont légèrement rosées, malgré qu'elles se perdent dans sa pilosité. On ne voit que rarement Daegan torse nu, et quand c'est le cas, on peut apercevoir de grosses cicatrices dans le dos et le torse. Daegan dégage une odeur de menthe et de fer. Sa voix est suave et parfois même rocailleuse. Quand il marche, toutes les personnes qu'il croise, savent quel genre d'homme sait : un homme qui n'a pas peur de l'aventure et du danger. Il a une démarche sûre. Physiquement, c'est un homme assez banale, mais il dégage un charme que personne ne peut définir.  

Naïs
20 ans
Code validé
Etudiante en Cinéma, rpgiste depuis 6 ans. C'est ma première fois sur forum.


Dernière édition par Daegan le Mer 6 Juin - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Message Daegan, l'orphelin et veuf. ♦ écrit Mer 6 Juin - 21:04
Le veuf et l'orphelin.
Daegan

+/-77 lignes
Naïs
06.06.18

Dès sa naissance, le monde s'acharna sur Daegan. Il n'eut connu sa mère puisqu'il fut la cause de sa mort. En échange de sa vie, la mère perdit la vie. Ce drame rendit le père plus triste que jamais. Il en voulait à ce petit être qui venait de naitre d'avoir assassiné sa tendre et chère épouse. Ainsi, il abandonna l'être minuscule aux mains de la sage-femme du village et parti en direction de d'autre terres. Daegan, alors fut éduqué par cette femme dans une toute petite maison dans la commune d'Halgaran. Cette femme était l'épouse d'un soldat de la garde royale.

Le petit garçon, au corps frêle, savait la vérité. Il ne voyait aucun point commun avec ces personnes qui le nourrissaient, l'éduquaient. Daegen savait que sa mère était morte lors de son accouchement et que son père était parti à la conquête d'une vie plus heureuse. Cela le touchait énormément, mais il vivait sous le toit d'un guerrier. Or, il ne fallait jamais qu'il se plaigne de sa vie sous ce même toit. Au fil du temps, il forgea son caractère, sa carrure. Maintenant un jeune adolescent d'une dizaine d'année, il supplia son père de rechange de le former au combat. Au départ, il s'entraina avec une hache, puis un arc, mais ces armes ne fut pas pour Daegan. Lui, son arme de prédilection était l'épée. Avec plusieurs année d'entrainement, il devint l'un des plus jeune combattant et entra dans l'armée en tant que simple soldat.

Lors d'une fête pour la mère fondatrice, un évènement changea la vie d'une garçon. Ce jour ci, il devait avoir plus ou moins dix sept ans. Alors que le peuple d'Halgaran festoyait comme il se devait pour rendre hommage à la mère fondatrice, un enfant s'éloigna du chahut pour jouer avec son petit bateau en bois. Personne ne le remarqua. Personne, sauf Daegan. Ce dernier n'eut le temps d'appeler l'enfant pour qu'il revienne, que le petit tomba, tête la première, dans l'eau. À cet âge ci, aucun enfant ne savait nager. Ni une, ni deux, Daegan laissa tomber son verre et se mit à courir pour sauver l'enfant. Il plongea, tête la première. L'eau était froide, même glaciale. Quand il remonta à la surface, il chercha du regard le pauvre enfant. Des éclaboussures et des cris étouffés le dirigea dans sa quête. En quelques secondes, le brun attrapa le jeune enfant sous le bras et le ramena à la rive. Quand ils furent, tout deux, sur terre, une femme cria alors. Elle sauta sur son enfant mouillé et le serra fort contre elle, encore paniquée de l'accident. Derrière elle, le roi s'approcha. Il fixa d'un regard ferme le jeune adulte Daegan. Après cette longue observation, le roi se retourna vers le peuple et s'écria : "Ce jeune homme vient de sauver la vie de son petit neveu. Qu'il en soit ainsi! Dès demain, pour rendre hommage à sa bravoure et son courage, il sera anobli et deviendra chevalier du roi !" Les habitants d'Halgaran applaudirent l'acte héroïque du jeune. Ce dernier ne savait guère quoi penser. Tout était arrivé bien vite. Ses parents par substitution se frayèrent un chemin pour venir lui sauter dessus de joie. Le père en était fière. Le garçon qu'il avait éduqué et entrainé devint alors chevalier du Roi.

A l'âge de ses dix neuf ans, Daegan rencontra une charmante demoiselle. Fille d'une famille noble. Leur amour était compliqué car la famille de la belle refusait qu'elle soit avec lui malgré le fait qu'il soit chevalier du Roi. Mais après de nombreux mois où la brune supplia ses parents, l'union de la noble et du chevalier fut célébrer. Ils vécurent ensembles, amoureux, dans une petite maison qu'avait acheté le couple. Ils avaient un petit potager où elle s'amusait à faire pousser un tas de légumes pour les revendre au marché ou pour les cuisiner à son cher époux. Leur idylle était parfaite. Il ne manquait qu'un enfant pour fonder une famille. Cependant, Daegan était jeune. Il faisait parti des chevaliers les plus en forme, ainsi, il ne voulait guère avoir d'enfant si ce n'était pas pour le voir.

Sa première mission fut d'accompagner un elfe jusqu'au territoire de Mildril. Cet personne avait eu affaire politiquement avec le Roi d'Halgaran. Pour sa sécurité, alors Daegan devait être son compagnon de route, son garde du corps. Le voyage dura un long mois. Alors que l'homme aux cheveux long était arrivé à Mildril, à son pays se passait quelque chose d'affreux. Il ne venait de faire un seul pas sur le territoire des Elfes qu'une demoiselle lui tendit une lettre qui lui était destinée. C'était l'amie de son épouse. Sa belle princesse était mourante. Il fallait qu'il rentre au plus tôt au pays. Cependant, une nouvelle vint ralentir son plan. Lors de son séjour à Mildril, Daegan reconnu son père avec une elfe à ses bras. Le jeune homme, en colère d'avoir été abandonner se lança à sa rencontre. Les deux hommes ne s'entendirent pas. Mais Daegan rencontra, alors, sa soeur. Calypso. Fille de son père et d'une elfe. Cette Calypso rayonnait. Depuis ce jour, Daegan promit à la demoiselle de lui servir d'allégeance dès qu'il le pouvait. Les deux s'adoraient dès le premier coup d'oeil. Calypso lui proposa de faire le voyage avec lui pour tenter de sauver la bien aimée de Daegan. Mais le père de famille était contre, elle ne devait quitter Mildril. Alors, ce qu'elle put faire, c'est préparer une potion à base de végétaux pour la demoiselle restée à Halgaran.

Après de nouveau un mois de voyage, le chevalier arriva sur son territoire. Son premier réflexe c'était de confier la tache à un soldat d'annoncer au Roi que la cavalerie était revenu de Mildril tandis que le brun courra chez lui pour retrouver sa femme. Mais il fut à peine trop tard. La famille de la belle était à son chevet, pleurant. Le jeune homme s'avança d'un pas hésitant, les larmes aux bords des yeux. Elle s'était éteinte. Il était trop tard. Daegan s'effondra sur le bord du lit, la tête sur le ventre de sa belle, lui serrant sa main. Il était au plus bas. Il ne voulait parler à personne. Il s'en voulait d'être parti au lieu de rester auprès d'elle et de fonder une famille. Sa belle. Son bien aimée, sa femme. Elwing  

Désormais, Daegan a vingt six ans. Il est homme solitaire, servant le Roi. Il va parfois rendre visite à sa soeur, la seule personne qui lui reste. Autrefois il était un homme souriant, désormais, plus personne ne peut obtenir un sourire de sa part. 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sibelle Andores
ac : Diane Kruger
Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2018
Surnom : La Rose d'Alcantra, L'épine d'Arcadia, Colombe, Sib...
Mariage : Célibataire
Age : 18 ans
Métier/Titres : Lady d'Alcantra ⌂ Dame d'atour de la Reine Janna ⌂ Disciple d'Ashir
Allégeance : Officiellement, à sa famille. Officieusement... elle s'aime plus que quiconque.

Message Daegan, l'orphelin et veuf. ♦ écrit Jeu 7 Juin - 7:21



Fiche validée !

Félicitations ! Te voilà officiellement validé, et ton aventure sur Nihilium va donc pouvoir commencer dès maintenant !

Mais avant toute chose, n'oublie pas de Recenser ton avatar et, si tu joues un personnage noble, de Recenser ta maison ! Après cela, il te faudra encore créer ta Fiche de RP et ta Fiche de liens. Tu peux également, si tu le souhaites, créer un Journal de bord !

Une fois ceci fait, pour commencer à RP, nous te conseillons de poster une Demande directe de RP pour trouver le plus vite possible un partenaire ! Si tu préfères te détendre, tu peux aussi tout à fait te rendre dans la partie Flood !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à poster dans la F.A.Q, nous te répondrons le plus vite possible !

Mais, avant tout, n'oublie pas que la première règle est de s'amuser !  
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Message Daegan, l'orphelin et veuf. ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Daegan, l'orphelin et veuf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Orphelin cherche famille...
» Sauver la veuve et l'orphelin? Jamais si on me paie pas plus que le smic ~ Arto
» HUKY croisé caniche orphelin ARA EVRY (91) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Amhal :: Parchemins antiques :: Présentations :: Anciennes fiches :: Fiches archivées-
Sauter vers: