AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Anmas
Les Anmas

MJ
Messages : 190
Date d'inscription : 29/05/2018
Allégeance : Les Anmas vous regardent.

Explication PV Empty
Message Explication PV ♦ écrit Mer 30 Mai - 16:01



Explication des Postes Vacants

A quoi correspondent les "postes vacants" ?
Les postes vacants sont les personnages prédéfinis du forum, créés par nos soins pour vous permettre de les jouer. Ils correspondent généralement aux personnages importants dans l'histoire ou dans l'univers.

Puis-je choisir un personnage parmi tous les PV ?
Non. Certains personnages, comme le Roi par exemple, ne peuvent être joués par les membres pour diverses raisons : soit ce personnage est trop puissant pour être joué, ou peut-être avons-nous des projets précis pour ce personnages. Ceux ne pouvant être joués par les membres sont de toute manière indiqués.

Comment puis-je jouer un PV ?
Si le personnage que vous souhaitez jouer parmi les PV est disponible, il vous suffit d'ouvrir une fiche de présentation normale et d'y créer ce PV tout en respectant les caractéristiques déjà données (âge, éléments de l'histoire, physique, caractère, etc.). Il ne suffit pas de coller la fiche de PV dans une nouvelle fiche et de la poster comme telle : votre fiche sera tout de suite supprimée.
Nous vous demandons de réécrire la fiche.

Qu'est-ce que le "test" demandé ?
Certains PV requièrent un "Test" pour que vous puissiez les jouer. Il s'agit des PV particulièrement importants, entre autres les seigneurs suzerains et leur héritier. Vous devrez d'abord poster votre fiche normalement, éventuellement effectuer les corrections demandées par le staff. Une fois ceci fait, et avant validation, vous recevrez par MP un sujet de Test RP auquel vous devrez répondre dans un délai d'une semaine.
Le staff, après concertation, viendra vous valider s'il a été décidé que vous pouviez jouer le personnage en question. En effet, ce procédé nous permettra de vérifier votre motivation pour ce personnage, mais aussi comment vous le gérerez.

Si je rate le Test RP, est-ce que j'aurai une seconde chance ?
Si vous ratez le Test RP, nous vous enverrons un deuxième sujet ou nous vous proposerons de le refaire. Si vous le ratez une fois de plus, votre fiche sera archivée et le personnage vous sera refusé. Toutefois, vous aurez le droit de retenter votre chance le mois suivant.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-amhal.forumsrpg.com
Explication PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Explication prédéfinis
» Explication des fiches de rp
» Explication du journal de bord
» Explication des fiches de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Amhal :: Parchemins antiques :: Présentations :: Postes vacants-
Sauter vers: