AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lliah Diveen
Lliah Diveen

ac : Lliah Diveen
Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2018

Activité Empty
Message Activité ♦ écrit Mar 13 Nov - 20:34
Bonjour !

Je me suis inscrite sur le forum et après avoir tout bien lu je me suis rendue compte que le dernier sujet publié date du 17 septembre et du coup je me demandais si ce forum était encore en activité ? J'ai bien vu qu'il y a une nouvelle grosse mise à jour qui est en cours mais vu que ce fait un bon bout de temps que vous l'avez annoncé je me demandais si vous aviez arrêté votre projet...

Merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Guillaume de Kérizel
Guillaume de Kérizel

Guillaume de Kérizel
ac : Henri (Henry) Cavill
Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2018
Loué les rois : Activité 1530273850-blason
Surnom : le Bien-Aîmé ; Guy ; Gus
Mariage : veuf de sa femme Marie de Les Anges
Age : 38 ans
Métier/Titres : ambassadeur & ministre des Affaires étrangère / duc de Kérizel
Allégeance : sa famille & son pays

Activité Empty
Message Activité ♦ écrit Mar 13 Nov - 21:58
Bonsoir à toi ! Avec la seconde admin, nous n'allons pas remettre à jour le forum avant un moment. Nous travaillons toujours sur le projet, mais la réouverture ne sera pas avant l'été prochain, car nous sommes assez occupé.e.s par notre L1. Je comptais d'ailleurs envoyer un message, à ce propos & poster l'annonce.

J'espère que tu n'es pas trop déçu.e & que tu saura attendre. Bonne soirée & bonne continuation si jamais tu trouve ton bonheur ailleurs ! Activité 248951988
Revenir en haut Aller en bas
Activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Amhal :: Parchemins antiques :: Espace invités :: Question des invités-
Sauter vers: