AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frédéric de Fougart
Frédéric de Fougart

Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2018

Frédéric De Fougart Empty
Message Frédéric De Fougart ♦ écrit Dim 19 Aoû - 10:20
  • Frédéric de Fougart
  • Noble
  • 17 ans
  • Femme
  • Rouge-Terre
  • Célibataire
  • Ecuyer
  • Anmas
▬ ft. ACTEUR UTILISE ICI

RaceHumain
AllégeanceSon chevalier et son roi
Statut de naissanceBourgeoisie
SurnomIndiquer ici

Signe(s) distinctif(s)Cheveux foncé, yeux bleu et démarche déterminé et sur d'elle
Descriptif de la familleFille cadette d'un Forgeron et d'une Boulangère. Cadette de trois frère 10 et 8 ans plus âgé l'un devenu second de son père, l'autre de sa mère.



Rang spécialIndiquer ici ; sera affiché sous ton avatar



Caractère

De nature très protectrice, je suis une personne déterminé et forte pour protéger les gens auquel je tiens. J'ai une grande détermination dans ce que j'entreprends. Je suis extrêmement têtue et il est presque impossible de me faire changer d'avis une fois que j'ai une idée en tête.
Combattante dans l'âme, j'analyse malgré tout la situation avant d'agir. Ayant appris le maniement des armes avec mon père, je ne pense pas au mariage ou à enfanté comme les jeunes filles de mon âge.

Physique

Jeune fille de 17 ans, je mesure presque 1m70, pour environ 57kg. Je travaille comme forgeron avec mon père et m'entraîne avec les armes qu'il a réalisé, ce qui m'a permis d'obtenir une belle carrure pas trop masculine. A 15 ans, j'avais déjà des formes que beaucoup de fille auraient souhaité pour leur futur mari. Moi, je préfère les cacher, elle me dérange et ne sont pas toujours pratique au combat. Cheveux de couleur ébène avec des yeux bleu, j'ai souvent attirer les garçons de mon âge à me faire la cour.

Laline
23 ans
Code validé.
très grande amatrice de lecture en tout genre. Je suis maman transmettant l'amour des livres à mon fils.


Dernière édition par Frédéric de Fougart le Dim 19 Aoû - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Frédéric de Fougart
Frédéric de Fougart

Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2018

Frédéric De Fougart Empty
Message Frédéric De Fougart ♦ écrit Dim 19 Aoû - 18:59
Chevalière en durcie
Frédéric de Foucard

20 lignes
Laline
19 Août 2018

Je suis née d'un père forgeron, Louis, et d'une mère boulangère, Amilya, en E5-03, mois 3. Je suis également la cadette de deux  frères. L'un de 27 ans, Marc, second de mon père mariée à Erika, noble lui ayant offert une petite fille.  L'autre, Guy, 25 ans, a préféré aider ma mère et la seconder à la boulangerie, fiancé à la fille d'un noble couple de marchand, dont la femme est l'amie de ma mère.Pour ma part, je ne suivrai ni la voie de mon père et encore moins celle de ma mère. Depuis l'enfance, je combat avec mes frères qui souhaitaient s'entraîner pour l'avenir. Mon pensant avoir un 3eme fils, il ne fut jamais en désaccord avec mes envies de combat. Par la suite, ayant persister à combattre sans prendre en considération les réprimandes de ma mère, je testais les armes que mon père réalisait à la demande de nombreux  chevaliers. Mon père m'encourageant, me poussait à rester telles que je suis et ne changer pour personne et encore moins pour  un homme. Un jour, un chevalier me vu manipuler une épée dans la petite cour arrière de la forgeries. Il me conseilla et m'aida à m'améliorer, il m'appris beaucoup d'exercice pour augmenter ma musculature et manier plus facilement les armes. Il revient plusieurs fois, ce qui me permit de me perfectionner. Grâce à tous ces entraînements, je devins plus forte et pris la décision de devenir Chevalier. Mon père fut heureux pour moi et ma mère horrifiée, elle ne pensait qu'à me marier. Par chance, je pus partir pour château juste à temps et devenir écuyer à seulement 17 ans. C'est la formation obligatoire avant de passé chevaliers. Mon aventure avait débuter et je comptais bien la vivre à 100% malgré la tristesse que je ressentais pour ma mère et ses traditions, mais je souhaitais vivre ma vie comme je l'avais décidé. Le chemin sera rude et emplie de trahison mais je resterais de marbre.



Dernière édition par Frédéric de Fougart le Dim 19 Aoû - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sibelle Andores
Sibelle Andores

Sibelle Andores
ac : Diane Kruger
Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2018
Surnom : La Rose d'Alcantra, L'épine d'Arcadia, Colombe, Sib...
Mariage : Célibataire
Age : 18 ans
Métier/Titres : Lady d'Alcantra ⌂ Dame d'atour de la Reine Janna ⌂ Disciple d'Ashir
Allégeance : Officiellement, à sa famille. Officieusement... elle s'aime plus que quiconque.

Frédéric De Fougart Empty
Message Frédéric De Fougart ♦ écrit Dim 19 Aoû - 19:08
Bienvenue par ici, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Sunny

Je me suis permis de "réparer" le code de la présentation ahah, j'ai remis tout ce que tu avais écrit en place ! Si ta fiche est terminée, je t'invite à le signaler dans le sujet dédié : Signaler sa fiche terminée ! Frédéric De Fougart 777141334
Revenir en haut Aller en bas

Frédéric de Fougart
Frédéric de Fougart

Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2018

Frédéric De Fougart Empty
Message Frédéric De Fougart ♦ écrit Dim 19 Aoû - 19:13
Un grand merci à toi, j'ai un peu de mal avec les codes mais cela va venir 😊 je confirme cela tout de suite. 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Guillaume de Kérizel
Guillaume de Kérizel

Guillaume de Kérizel
ac : Henri (Henry) Cavill
Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2018
Loué les rois : Frédéric De Fougart 1530273850-blason
Surnom : le Bien-Aîmé ; Guy ; Gus
Mariage : veuf de sa femme Marie de Les Anges
Age : 38 ans
Métier/Titres : ambassadeur & ministre des Affaires étrangère / duc de Kérizel
Allégeance : sa famille & son pays

Frédéric De Fougart Empty
Message Frédéric De Fougart ♦ écrit Dim 19 Aoû - 19:14
Il faut rajouter le code du réglement avant, & poster dans le sujet pour signaler. Wink Aussi mettre ton avatar dans ta fiche & ton profil.
Revenir en haut Aller en bas

Frédéric de Fougart
Frédéric de Fougart

Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2018

Frédéric De Fougart Empty
Message Frédéric De Fougart ♦ écrit Dim 19 Aoû - 19:20
Je n'ai ni reçu ni trouvé le code 😕

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Sibelle Andores
Sibelle Andores

Sibelle Andores
ac : Diane Kruger
Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2018
Surnom : La Rose d'Alcantra, L'épine d'Arcadia, Colombe, Sib...
Mariage : Célibataire
Age : 18 ans
Métier/Titres : Lady d'Alcantra ⌂ Dame d'atour de la Reine Janna ⌂ Disciple d'Ashir
Allégeance : Officiellement, à sa famille. Officieusement... elle s'aime plus que quiconque.

Frédéric De Fougart Empty
Message Frédéric De Fougart ♦ écrit Dim 19 Aoû - 19:23
Le code se trouve dans le règlement général ! Smile

Quant à l'avatar, n'oublie pas d'en mettre un. Si tu as besoin d'aide pour en trouver un, n'hésite surtout pas ! Sunny
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Frédéric De Fougart Empty
Message Frédéric De Fougart ♦ écrit Dim 19 Aoû - 19:25
Bienvenue à toi Frédérique, en effet, si je puis me permettre il me semble que dans votre beau pays le féminin des noms en ic est ique. C'est ça le hic. Il faudrait corriger le pseudo Wink à moins que comme le chevalier d’Éon, tu joues sur l’ambiguïté pour accéder au métier des lames.

En tout cas, je te souhaite plein de courage pour écrire ta fiche que j'ai hâte de lire.


Revenir en haut Aller en bas

Frédéric de Fougart
Frédéric de Fougart

Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2018

Frédéric De Fougart Empty
Message Frédéric De Fougart ♦ écrit Dim 19 Aoû - 19:26
Je veux bien de l'aide pour l'avatar je regarde de nouveau le règlement c'est que je n'ai pas du comprendre 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Sibelle Andores
Sibelle Andores

Sibelle Andores
ac : Diane Kruger
Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2018
Surnom : La Rose d'Alcantra, L'épine d'Arcadia, Colombe, Sib...
Mariage : Célibataire
Age : 18 ans
Métier/Titres : Lady d'Alcantra ⌂ Dame d'atour de la Reine Janna ⌂ Disciple d'Ashir
Allégeance : Officiellement, à sa famille. Officieusement... elle s'aime plus que quiconque.

Frédéric De Fougart Empty
Message Frédéric De Fougart ♦ écrit Dim 26 Aoû - 19:20
Bonjour, cette fiche est-elle toujours d'actualité ? Sunny
Revenir en haut Aller en bas

Frédéric de Fougart
Frédéric de Fougart

Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2018

Frédéric De Fougart Empty
Message Frédéric De Fougart ♦ écrit Lun 27 Aoû - 21:39
Oui 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt Torciel
Tybalt Torciel

Tybalt Torciel
ac : Jared Leto
Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2018
Loué les rois : Frédéric De Fougart Blason10
Surnom : Le lion noir
Mariage : Célibataire
Age : 24 ans
Métier/Titres : Prince de la couronne royale, chevalier au blason sombre
Allégeance : La maison Torciel pour l'officiel. Il ne croit qu'en lui

Frédéric De Fougart Empty
Message Frédéric De Fougart ♦ écrit Mar 28 Aoû - 19:41
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Frédéric De Fougart Empty
Message Frédéric De Fougart ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Fougart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Amhal :: Parchemins antiques :: Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: