AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité


Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses Empty
Message Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses ♦ écrit Sam 18 Aoû - 20:30
  • Mya Torciel - Thorne
  • Noble
  • 42 ans
  • Femme
  • Halgaran
  • Épouse d'Ormond Torciel
  • Princesse de rang
  • Anmas
▬ ft. Angelina Jolie

RaceMes traits sont indubitablement humains, mais la Jalousie raconte que je ne la dois qu'à du sang d'elfe, issu d'un métissage immémorial. Est-ce vrai ? Par Anmas, il est évident que je ne vous le révèlerai pas.
AllégeanceSi je m'incline devant mon époux et mon suzerain, mon allégeance ne leur est pourtant nullement donnée. Je ne crois qu'en moi-même, en mes propres forces, et j'écraserai quiconque tentera de me supplanter.
Statut de naissanceJe n'en ai pas (trop) à rougir, bien heureusement. Je viens d'une famille noble, les Thorne, même si ce n'est pas l'ascendance la plus prestigieuse que l'on puisse avoir.
SurnomLa Vipère Royale, semblerait-il. Mais quelle justesse, quelle perfection... loin de me blesser, je trouve ce surnom très... adéquat. Mais gare à qui voudra déloger la Vipère de sa couronne.

Signe(s) distinctif(s)Certains se plaisent à dire que mon signe le plus distinctif est le bleu glacé de mes yeux, ce bleu qui en fait frisonner plus d'un, et c'est peut-être pour combattre ce trait "trop commun" que je me suis procuré ce serpent, cette beauté venimeuse qui se prélasse toujours à mes côtés et est une alliée précieuse.
Descriptif de la familleUn époux, Ormond, un fils plus que chéri, Tybalt, une fille que je regarde à peine, Alyssa, mais qui pourrait bien tenter de me ravir les soupirs de mon cher Lion. Et je refuse d'ajouter à cette liste le fils bâtard que l'homme qui me sert d'époux a eu le culot de ramener entre nos murs.

Rang spécialPrincesse Poison



Caractère

On dit de moi que je suis une intriguante, une manipulatrice. Certains voudraient que je sois blessée par de tels qualificatifs mais au fond, je sais très bien qu'ils ne reflètent que la réalité, une réalité que je ne contestera point. Il n'y a pas de pire chose que de se renier soi-même. J'ai fait ma route jusqu'à la place que j'occupe et je compte aller plus loin encore, alors qu'importe si je dois devenir la plus perfide des perfides pour arriver à mes fins. J'ai du caractère, ça oui, mais serais-je là si je m'étais contenté de baisser la tête quand on me l'ordonnait, si je m'étais arrêtée au premier sacrifice, à la première horreur venue ? Certes, je pourrais me contenter de ce que j'ai gagné jusqu'à maintenant, mais ce serait comme s'arrêter au premier relais de chasse alors que le cerf blanc se pavane au loin.
Je ne m'avouerai vaincue que le poignard dans le cœur, et encore. Ce fils que j'ai si savamment dressé, si insidieusement formé, portera un jour la couronne, et je ne reculerai devant aucune bassesse jusqu'à ce que ce jour arrive. Qu'importe si je ne suis pas une douairière aimée, ce n'est pas l'amour qui fait la femme ou le royaume, c'est le pouvoir, la main de fer dans le gant de velours.
Alliant un cœur qui ne bat que pour mon fils et mon habileté avec les poisons, je tordrai le ciel s'il le faut.  
EN COURS DE RÉDACTION.

Physique

Me décrire physiquement ? Auriez-vous donc besoin de lunettes, pour qu'il vous faille dépendre d'une description pour voir à quel point je suis une belle Dame, richement parée et élégante ?
Pour une femme, je suis plutôt grande, mais c'est un avantage indéniable : comment regarder les gens dans les yeux et les forcer à soutenir votre regard si vous plafonnez au mètre cinquante ? Au moins, si ces messieurs et ces dames veulent échapper à mon regard, il n'ont d'autre choix que de baisser les yeux. Ou regarder le ciel, mais ils perdent en crédibilité.

EN CONSTRUCTION.

Sylvie
22 ans
LE CODE DU REGLEMENT ICI
Hell'o ! Je suis Sylvie, 22 ans, et je traîne mes valises dans le monde du rp depuis maintenant 10 ans (oui, j'ai commencé -un peu trop- jeune). Adepte des forums plus "simplistes", j'ai toutefois eu un grooos coup de coeur sur celui-ci, donc je vais faire de mon mieux pour m'immerger le plus rapidement possible. La bise !


Dernière édition par Mya Torciel le Dim 19 Aoû - 20:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses Empty
Message Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses ♦ écrit Sam 18 Aoû - 20:31
TITRE DE VOTRE HISTOIRE ICI
NOM PRENOM DU PERSONNAGE ICI

NOMBRE DE LIGNES ICI
VOTRE PSEUDO ICI
DATE DU POST DE VOTRE FICHE ICI

ECRIRE VOTRE HISTOIRE ICI ECRIRE VOTRE HISTOIRE ICI ECRIRE VOTRE HISTOIRE ICI ECRIRE VOTRE HISTOIRE ICI ECRIRE VOTRE HISTOIRE ICI ECRIRE VOTRE HISTOIRE ICI ECRIRE VOTRE HISTOIRE ICI ECRIRE VOTRE HISTOIRE ICI ECRIRE VOTRE HISTOIRE ICI ECRIRE VOTRE HISTOIRE ICI ECRIRE VOTRE HISTOIRE ICI ECRIRE VOTRE HISTOIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume de Kérizel
Guillaume de Kérizel

Guillaume de Kérizel
ac : Henri (Henry) Cavill
Messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2018
Loué les rois : Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses 1530273850-blason
Surnom : le Bien-Aîmé ; Guy ; Gus
Mariage : veuf de sa femme Marie de Les Anges
Age : 38 ans
Métier/Titres : ambassadeur & ministre des Affaires étrangère / duc de Kérizel
Allégeance : sa famille & son pays

Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses Empty
Message Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses ♦ écrit Dim 19 Aoû - 1:52
Bon-jour à vous, Votre Altesse ! Tout nos hommages vont vers vous pour que la bienvenue vous soit souhaitée !
Revenir en haut Aller en bas

Sibelle Andores
Sibelle Andores

Sibelle Andores
ac : Diane Kruger
Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2018
Surnom : La Rose d'Alcantra, L'épine d'Arcadia, Colombe, Sib...
Mariage : Célibataire
Age : 18 ans
Métier/Titres : Lady d'Alcantra ⌂ Dame d'atour de la Reine Janna ⌂ Disciple d'Ashir
Allégeance : Officiellement, à sa famille. Officieusement... elle s'aime plus que quiconque.

Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses Empty
Message Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses ♦ écrit Dim 19 Aoû - 3:32
Encore bienvenue à toi, Mya ! Sunny

Bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses 248951988
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses Empty
Message Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses ♦ écrit Dim 19 Aoû - 17:31
Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt Torciel
Tybalt Torciel

Tybalt Torciel
ac : Jared Leto
Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2018
Loué les rois : Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses Blason10
Surnom : Le lion noir
Mariage : Célibataire
Age : 24 ans
Métier/Titres : Prince de la couronne royale, chevalier au blason sombre
Allégeance : La maison Torciel pour l'officiel. Il ne croit qu'en lui

Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses Empty
Message Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses ♦ écrit Dim 19 Aoû - 17:56
Ma maman <3
Bienvenue parmi nous j’ai hâte de voir ta fiche et de jouer tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses Empty
Message Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses ♦ écrit Dim 19 Aoû - 19:31
Bienvenue Mya,

Je dois avoir abusé de l'hydromel de la taverne car je vois double. Mais qui se plaindrait d'avoir deux beautés  jumelles à sa porte. D'ici qu'une troisième arrive et on sera en droit de penser que Tybalt a été élevé par les Parques.

Bon courage à toi pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Sibelle Andores
Sibelle Andores

Sibelle Andores
ac : Diane Kruger
Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2018
Surnom : La Rose d'Alcantra, L'épine d'Arcadia, Colombe, Sib...
Mariage : Célibataire
Age : 18 ans
Métier/Titres : Lady d'Alcantra ⌂ Dame d'atour de la Reine Janna ⌂ Disciple d'Ashir
Allégeance : Officiellement, à sa famille. Officieusement... elle s'aime plus que quiconque.

Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses Empty
Message Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses ♦ écrit Dim 26 Aoû - 19:20
Bonjour, cette fiche est-elle toujours d'actualité ? Sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses Empty
Message Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Mya Torciel ♛ A court of Thorns and Roses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [5/6] Maison Torciel d'Halgaran
» Branche cadette des Torciel
» Mya Torciel ~ Mon fils, ma bataille.
» Tybalt Torciel | A lion still has claws,
» [Sur les routes] [FB] Serres et Griffes (pv Tybalt Torciel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Amhal :: Parchemins antiques :: Présentations :: Anciennes fiches :: Fiches refusées-
Sauter vers: